Centre de Communication de l'ASI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de Communication de l'ASI

Forum de l'alliance ASI du jeu X-Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Messieurs les ambassadeurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koaz
Admin
koaz


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 46
Rang au sein de l'ASI : PDG
Race dans X-Wars : Terranner Ajuvar
Date d'inscription : 24/11/2005

Messieurs les ambassadeurs... Empty
MessageSujet: Messieurs les ambassadeurs...   Messieurs les ambassadeurs... EmptySam 26 Nov - 4:25

Nous sommes prêt à vous recevoir pour toute demande de pacte ou transaction commerciale...
A vos claviers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[SAw]mylord 21




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 117
Race dans X-Wars : terranien
Date d'inscription : 09/10/2006

Messieurs les ambassadeurs... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ambassadeurs...   Messieurs les ambassadeurs... EmptyLun 9 Oct - 19:35

Tout était tranquil dans la salle de controle de l' agence spaciale, les techniciens surveillaient le bon fonctionnement des appareils e rien ne semblait devoir troubler la tranquilité de l'équipe.

Soudain un Buzzer se mit en marche.les voyants clignottèrent.
Le chef de poste se precipita sur l'écran radar, afin de verifier l'origeine de l'alerte.
Un spot apparu à quelque Parsec de la station de controle. faible mais bien present.

"Il est sorti de l'Hyper espace, et avance à vitesse reduite, il ne semble pas agressif, mais alertez la chasse quand même!"

Les haut parleurs de mirent à crepiter:
Bzzz ! Bzzzz, "A.S.i, A.S.i, de Mike Yanke one demandons l'autorisation d'atterire sur le spacio port, pour une ambassade de Mylord21"

Une fois l'autorisation obtenue, l'appareil se posa dans un chuintement des hypersustenteurs.

La porte une fois ouverte laissa descendre Mylord qui pris la parole;

"Bonjour à vous, nobles seigneurs de l'alliance ASI.

Je me nomme Mylord 21, je suis emissaire de l'alliance SAw, elle même Wing de l'alliance Stargate Atlantis, je viens a vous avec un message de paix.

Je vous demande de bien vouloir ouvrir une ambassade sur votre forum, que nous puissions parler de different pactes que nous pourrions negocier ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Admin
Hannibal


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 54
Rang au sein de l'ASI : PDG
Race dans X-Wars : Terranien-Pirates spatiaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Messieurs les ambassadeurs... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ambassadeurs...   Messieurs les ambassadeurs... EmptySam 14 Oct - 11:10

Désolé impossible de vous fabriquer une ambassade nous n'avons plus de maçons.
Dernièrement, ils ont fait du sale boulot alors je les ai mangé. (enfin il en reste quelques uns dans le congèle)
C'est fous ce qu'il est difficile de trouver de bons ouvriers de nos jours. Je suis obligé régulièrement de m'en farcir un ou deux pour l'exemple (la farce je la fait moi mème).
Enfin, le serrurier ayant survécu au dernier carnage, je lui ai demandé de vous faire un double des cléfs de l'ambassade des SA.
Comme ca, ca reste en famille.

Prévenez moi si vous n'avez pas les clefs rapidement Messieurs les ambassadeurs... Faim01
Revenir en haut Aller en bas
[-SA-]NewAdmin

[-SA-]NewAdmin


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

Messieurs les ambassadeurs... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ambassadeurs...   Messieurs les ambassadeurs... EmptySam 14 Oct - 18:10

Alors que mylord 21 descendait de son vaisseau NewAdmin allait pour l'accueilir.

Salut cher frère d'alliance.

Viens par ici, on va prendre mes clés de l'ambassade jusqu'à ce que tu aies les tiennes.

Au fait, que viens-tu faire par ici? Serait-ce pour demander un Pacte Total entre nos amis et la wing des SAw? Si oui, viens nous allons aller boire car la job est déjà faite ici lol! , manque plus que Canth fasse la demande sur le réseau politique (ingame).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[-SA-]NewAdmin

[-SA-]NewAdmin


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

Messieurs les ambassadeurs... Empty
MessageSujet: Des nouvelles?   Messieurs les ambassadeurs... EmptyDim 17 Déc - 19:06

Bonjour, je me présente, Falkenadler anciennement Dave of Democratia et NewAdmin pendant un temps. Je suis actuellement membre des SA qui ont un pacte total avec l'ASI avec qui nous sommes bons amis depuis toujours (même avant le rest).

Je communique aujourd'hui avec vous car mon alliance s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis novembre avec son ami de toujours. Ainsi, je vous demanderais de bien vouloir répondre à cet appel.

Amicalement,
Falekanadler anciennement Dave of Democratia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs les ambassadeurs... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ambassadeurs...   Messieurs les ambassadeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les ambassadeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de Communication de l'ASI :: Direction commerciale et stratégique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser